Musicothérapie à proximité de Rouen (76000-76100)

Musicothérapeute proche de Rouen

Musicothérapeute diplômée du Centre International de Musicothérapie, Estelle Varnier accueille adultes et seniors à son cabinet de Bois-Guillaume situé aux portes de Rouen. D'accès facile en voiture (parking gratuit) ou en bus, sa proximité de la ville tout en étant retiré de l'agitation du centre en font un atout.

Il est quelquefois difficle d'entreprendre une psychothérapie, il est plus aisé d'entrer en musicothérapie car le cadre et les outils diffèrent. En effet, en séance, la musique joue le rôle de tiers et elle vient connecter la personne à ses émotions présentes ou enfouies afin de ressentir ce qui l'habite. Il n'est pas nécessaire d'être musicien ou de connaître la musique, il faut juste y être sensible et réceptif.

Depuis 7 ans qu'elle exerce, Estelle Varnier s'est spécialisée dans l'accompagnement des maladies comme les cancers, les maladies chroniques, celles dites "incurables" parce que la médecine n'a pas de traitement curatif à proposer. Toute maladie a sa raison d'être et elle vient délivrer un message à la personne afin de guérir son corps, son âme, sa lignée, ses blessures... elle est une messagère qui traduit dans le corps ce qui met la psyché en souffrance. Elle est le reflet d'un conflit intérieur non résolu.

Estelle Varnier utilise une approche psycho-corporelle et holistique afin de travailler sur plusieurs axes. La musique est un outil puissant, tant pour la conscience corporelle, pour le ressenti émotionnel que pour son pouvoir consolant. C'est pourquoi, généralement, les évolutions de la situation apparaissent plus rapidement qu'en psychothérapie.

Un entretien est nécessaire afin qu'Estelle Varnier prenne connaissance de votre demande et qu'elle établisse, à travers un certain nombre de questions votre profil de sensibilité musicale. En séance, elle pourra alors utiliser les musiques les plus appropriées pour vous aider à cheminer.

Si vous habitez Rouen, Bonsecours, Bois-Guillaume, Mont Saint Aignan, Petit-Quevilly, Grand Quevilly, Grand Couronne, Déville-les-Rouen, Mesnil-Esnard, la musicothérapie peut être une voie d'amélioration dans votre vie. Estelle Varnier accompagne les états de mal être, dépression, sens de sa vie, éveil de conscience et mission d'âme, deuils, schémas destructeurs répétitifs et auto-sabotage, blessures de l'enfance qui ne cicatrisent pas, héritage transgénérationnel trop lourd à porter, secrets de famille supposés, etc...

 

Contacter Estelle Varnier, musicothérapie

Estelle Varnier, Musicothérapie à Rouen

Envoyé !

Erreur serveur

Estelle Varnier, musicothérapeute à proximité Rouen

Le cabinet de votre musicothérapeute est facilement accessible depuis Barentin, Bihorel, Quincampoix, Montville, Oissel ou encore Elbeuf pour toute séance de musicothérapie.

La ville de Rouen, de code postal 76000, appartient au département Seine-Maritime et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 110933 habitants. La ville la plus peuplée du département est L'Havre.

MUSICOTHÉRAPEUTE ET MAGNÉTISEUSE À ROUEN

Le cabinet de musicothérapie et magnétisme est facilement accessible depuis Sotteville-lès-Rouen, Le Petit-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Le Grand-Quevilly, Canteleu. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Parcours de soin gratuit dans l'accompagnement d'un cancer
  • Remboursement possible selon la mutuelle

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Tourner la page du cancer"

Par Hélène

Bonjour Mme Varnier Mme Varnier Je suis actuellement en train de faire le point sur mon parcours de soins post-cancer et je vous reste très reconnaissante de l'aide que vous m'avez apportée lors de toutes ces séances . Il est vrai qu'il y a vraiment eu un avant et un après. La musicothérapie, du moins telle que vous la pratiquez, est vraiment un puissant vecteur de guérison et de résilience

ESTELLE VARNIER À ROUEN

Accord'âges

24 Chemin de Clères
Résidence Les Oiseliers
76230 Bois-Guillaume

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.