Autre soin

Je vous propose un soin qui allie bols tibétains et toucher bienveillant. Si cette conjugaison apporte de l'apaisement, ce n'est pas la seule finalité. Il s'agit de se sentir être.
Ressentir, (ré)investir davantage son corps, c'est une autre façon d'aller à la rencontre de soi, de découvrir son essence.
Ce soin s'adresse aux personnes dont le corps est douloureux, dont l'image corporelle est inexacte ou mal acceptée, à ceux et celles qui se sentent "verrouillés" pour ne plus ressentir. Il est aussi bienvenu pour toute personne qui désire renforcer la connexion à son corps en le laissant résonner... ou raisonner...
Cette démarche est adaptée également quand une personne ne se sent pas aimée depuis sa naissance, ni bienvenue sur Terre.
Toutefois, selon le contexte et l'histoire du consultant, ce soin ne peut être proposé en première approche, sans suivi psychologique.
Le consultant reste habillé. La séance dure entre 1h et 1h30.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.