Magnétisme à proximité de Notre-Dame-de-Bondeville (76960)

Magnétiseur proche de Notre-Dame-de-Bondeville

Magnétiseur à Bois-Guillaume, je reçois enfants, adolescents, adultes et seniors au cabinet. J'exerce le magnétisme (entre autres) depuis 4 ans.

Un magnétiseur a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est d'écouter, soulager, accompagner... Les techniques de magnétisme dissipent les troubles et les tensions. Prévenir, énergétiser, soulager, rétablir l'harmonie : ce sont les mots clés de mon travail.

Je coupe le feu.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Estelle Varnier, magnétisme

Estelle Varnier, Magnétisme à Notre-Dame-de-Bondeville

Envoyé !

Erreur serveur

Estelle Varnier, magnétiseur à proximité Notre-Dame-de-Bondeville

Installée à proximité de Notre-Dame-de-Bondeville, Estelle Varnier est également spécialisée en .

Le cabinet de votre magnétiseur est facilement accessible depuis Mont-Saint-Aignan, Bihorel, Darnétal, Bonsecours mais aussi Sotteville-lès-Rouen ou Rouen pour une consultation de magnétisme.

La ville de Notre-Dame-de-Bondeville, de code postal 76960, appartient au département Seine-Maritime et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 6987 habitants. Déville-lès-Rouen, Maromme, Mont-Saint-Aignan, Canteleu ou Le Petit-Quevilly entourent Notre-Dame-de-Bondeville.

MUSICOTHÉRAPEUTE ET MAGNÉTISEUSE À ROUEN

Le cabinet de musicothérapie et magnétisme est facilement accessible depuis Sotteville-lès-Rouen, Le Petit-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Le Grand-Quevilly, Canteleu. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Parcours de soin gratuit dans l'accompagnement d'un cancer
  • Remboursement possible selon la mutuelle

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Découverte de la musicothérapie"

Par Nicole H

J'ai rencontré madame Varnier, à la ligue contre le cancer, suite à une maladie grave. Je suis arrivée à mon premier RV démunie, angoissée et meurtrie par les traitements difficiles, qu'il m'a fallu accepter, avec résignation, car c'est la principale voie vers la guérison. J'ai découvert alors les bienfaits de la musicothérapie, qui m'ont permis d'évacuer en quelques séances le stress, la peur et l'angoisse que provoquent cette maladie. Madame Varnier a été d'un grand soutien pour moi. Son accompagnement personnalisé m'a permis de lâcher prise et de reprendre confiance en l'avenir. Je me sens comme "réparée". Merci Madame Varnier pour vos bons soins qui, pour moi, sont complémentaires à toute guérison. Nicole Huré

ESTELLE VARNIER À ROUEN

Accord'âges

24 Chemin de Clères
Résidence Les Oiseliers
76230 Bois-Guillaume

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.