Endométriose Neufchâtel en Bray

L'endométriose touche un nombre non négligeable de femmes, entraînant une pathologie plus ou moins sévère. Si vous habitez Neufchâtel-en-Bray ou Londinières, Bailleul-Neuville, Bures-en-Bray, Neuville-Ferrières, Gaillefontaine, Sommery, Forges-les-eaux, Saint-Saens ou Buchy, le cabinet d'Estelle Varnier est facilement accessible par l'A28. Musicothérapeute diplômée depuis 7 ans, elle vous accueille à Bois-Guillaume, aux portes de Rouen, dans un quartier aux places de parking gratuites.

Parce que la médecine conventionnelle n'a pas de traitement curatif à proposer, l'endométriose est qualifiée d'incurable mais est-ce vraiment le cas ?

L'endométriose garde ses mystères mais VOUS avez la réponse en vous. Estelle Varnier vous aide à la connecter.

Il s'agit de sortir de la croyance que l'endométriose est une maladie incurable. Si vous n'essayez rien, elle le restera effectivement. N'acceptez plus cette condamnation liée à ce qui apparaît comme une fatalité, vous avez toutes les ressources nécessaires pour guérir. Initiez le mouvement et les choses bougeront !

Que la maladie soit au stade 2, 3 ou 4, que vous soyez sous traitement hormonal et/ou que vous ayez subi une chirurgie, il est conseillé d'entreprendre une thérapie au sujet de l'endométriose afin d'amener des changements positifs dans le processus de la maladie. Notamment dans les cas d'endométriose profonde, la maladie affecte la personne sur différents plans et il n'est pas exclu que le système digestif soit atteint en plus du système reproducteur ou d'autres organes.

La thérapie que propose Estelle Varnier est une invitation à accueillir ce qui est, tout d'abord, pour reconnaître l'endométriose et pouvoir, dans un deuxième temps, apporter les changements nécessaires à une voie d'amélioration progressive.

À l'aide d'outils psycho-corporels, vous pourrez vous relier au message que votre corps tente de vous délivrer, le comprendre et y répondre dans une perspective d'amélioration, voire de guérison. Estelle Varnier vous accompagne dans ce cheminement afin de mettre en évidence les émotions engrammées. Associées à des non-dits, des croyances, des comportements inscrits depuis longtemps, un héritage transgénérationnel aussi, elles ont contribué au processus de l'endométriose.

Le parcours des femmes atteintes d'endométriose se heurte souvent à de l'incompréhension de la part des médecins, elles ne se sentent pas reconnues et considérées dans leur souffrance, physique d'abord et psychologique au fur et à mesure que le temps passe. Estelle Varnier vous propose de considérer la maladie sous un autre angle afin de pouvoir avancer vers une voie de mieux-être et peut-être de guérison.

Alors, n'hésitez pas à visiter le site d'Estelle Varnier, et à la contacter pour de plus amples renseignements.

Contacter Estelle Varnier

Envoyé !

Erreur serveur

Accord'âges

24 Chemin de Clères
Résidence Les Oiseliers
76230 Bois-Guillaume

PRATIQUES

ESTELLE VARNIER À ROUEN

Accord'âges

24 Chemin de Clères
Résidence Les Oiseliers
76230 Bois-Guillaume

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Tourner la page du cancer"

Par Hélène

Bonjour Mme Varnier Mme Varnier Je suis actuellement en train de faire le point sur mon parcours de soins post-cancer et je vous reste très reconnaissante de l'aide que vous m'avez apportée lors de toutes ces séances . Il est vrai qu'il y a vraiment eu un avant et un après. La musicothérapie, du moins telle que vous la pratiquez, est vraiment un puissant vecteur de guérison et de résilience

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.