Endométriose à Dieppe

Vous souffrez d'endométriose dans le secteur de Dieppe ?

Que vous soyez sur les communes de Rouxmesnil-Bouteilles, Varengeville-sur-mer, Bracquemont, Arques-la-Bataille, Longueville-sur-Scie, Bacqueville-en Caux, , le cabinet d'Estelle Varnier situé à Bois-Guillaume près de Rouen est facilement accessible.

La thérapie que propose Estelle Varnier est une invitation à accueillir ce qui est, tout d'abord, pour reconnaître l'endométriose et pouvoir, dans un deuxième temps, apporter les changements nécessaires à une voie d'amélioration progressive.

Que la maladie soit au stade 2, 3 ou 4, que vous soyez sous traitement hormonal et/ou que vous ayez subi une chirurgie, il est conseillé d'entreprendre une thérapie au sujet de l'endométriose afin d'amener des changements positifs dans le processus de la maladie.

Musicothérapeute de formation, Estelle Varnier vous accompagne dans ce cheminement afin de mettre en évidence les émotions engrammées. Associées à des non-dits, des croyances, des comportements inscrits depuis longtemps, un héritage transgénérationnel aussi, elles ont contribué au processus de l'endométriose.

L'endométriose garde ses mystères mais VOUS avez la réponse en vous. Estelle Varnier vous aide à la connecter. Grâce à la musicothérapie, Estelle Varnier vous permet une connexion à vos émotions présentes ou refoulées.

À l'aide d'outils psycho-corporels, vous pourrez vous relier au message que votre corps tente de vous délivrer, le comprendre et y répondre dans une perspective d'amélioration, voire de guérison.

Le parcours des femmes atteintes d'endométriose se heurte souvent à de l'incompréhension de la part des médecins, elles ne se sentent pas reconnues et considérées dans leur souffrance, physique d'abord et psychologique au fur et à mesure que le temps passe. Quand le diagnostic est enfin posé, après des années d'errance, la personne est fatiguée, le corps n'en peut plus, le moral est largement entamé, la vie sociale souvent réduite, le couple est quelquefois en crise parce que le conjoint a beau faire preuve de compréhension, il en a marre; la vie sexuelle étant, elle aussi, très impactée par l'endométriose.

Estelle Varnier vous invite à une certaine compréhension de ce qui se passe dans votre vie. Elle vous accompagne pour trouver quelle(s) situation(s) à résonance émotionnelle particulièrement forte a (ont) pu enclencher le processus de la maladie.

Il s'agit de sortir de la croyance que l'endométriose est une maladie incurable. Si vous n'essayez rien, elle le restera effectivement. N'acceptez plus cette condamnation liée à ce qui apparaît comme une fatalité, vous avez toutes les ressources nécessaires pour guérir. Initiez le mouvement et les choses bougeront !

Vous trouverez plus d'informations sur le site d'Estelle Varnier concernant l'endométriose ou d'autres soins. N'hésitez pas à prendre contact avec elle.

Contacter Estelle Varnier

Envoyé !

Erreur serveur

Accord'âges

24 Chemin de Clères
Résidence Les Oiseliers
76230 Bois-Guillaume

PRATIQUES

ESTELLE VARNIER À ROUEN

Accord'âges

24 Chemin de Clères
Résidence Les Oiseliers
76230 Bois-Guillaume

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Découverte de la musicothérapie"

Par Nicole H

J'ai rencontré madame Varnier, à la ligue contre le cancer, suite à une maladie grave. Je suis arrivée à mon premier RV démunie, angoissée et meurtrie par les traitements difficiles, qu'il m'a fallu accepter, avec résignation, car c'est la principale voie vers la guérison. J'ai découvert alors les bienfaits de la musicothérapie, qui m'ont permis d'évacuer en quelques séances le stress, la peur et l'angoisse que provoquent cette maladie. Madame Varnier a été d'un grand soutien pour moi. Son accompagnement personnalisé m'a permis de lâcher prise et de reprendre confiance en l'avenir. Je me sens comme "réparée". Merci Madame Varnier pour vos bons soins qui, pour moi, sont complémentaires à toute guérison. Nicole Huré

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.